Tournoi 800PS Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi 800PS Francophone

Championnat et coupe 800PS en individuel, en équipe. Ouvert à tous.
 
YRMYRM  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi billard "Vitamine C"

Aller en bas 
+9
BioZiK
chris
Johny-GTA
WSG-Max800
micky
thierry GTA
Prisme
MissGTA
shaba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:07

je suis assez juste en temps désolé....
Revenir en haut Aller en bas
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:27

bah vi mais moi je veux bien hihihi
mais je m'étais inscrite sur votre forum, il y a déjà quelque temps... mais a chaque fois que je veux me connecter ca me dit :

Citation :
Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Je n'ai plus l'e-mail, mais je l'avais activé, et ensuite ca m'avait un autre truc bizzard... donc en gros je n'ai jamais réussi a m'y connecter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 EmptySam 8 Juil à 12:24

Tout d'abord, j'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais maintenant ca devrait aller. Sinon je trouve ca un peu embêtant de devoir aller sur un autre forum où il faut que je m'inscrive etc. Ce n'était pas possible de le faire sur ce forum ? Chris ou Biozik auraient pu créer une nouvelle partie dédié à ce tournoi de Billard je pense... Toutefois, ma remarque arrive peut être un peu tard, pour les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
vador

vador


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 EmptySam 8 Juil à 20:10

Nounours a écrit:
Sinon je trouve ca un peu embêtant de devoir aller sur un autre forum où il faut que je m'inscrive etc. Ce n'était pas possible de le faire sur ce forum ? Chris ou Biozik auraient pu créer une nouvelle partie dédié à ce tournoi de Billard je pense... Toutefois, ma remarque arrive peut être un peu tard, pour les organisateurs...
Ben ouais, ca arrive un peu tard, mais le problème c'est surtout que parmi les participants de Vitamine C, certains ne sont pas aussi euh.. "réactifs" que les personnes qui sont ici, sur le 800 PS.. donc les faire chenger de forum aurait été surement + compliqué que de vous à passer chez nous...
Ceci dit si un tournoi de billard spécial 800 PS est créé, avec par exemples des points de bonification pour les meilleurs (au classmeent des clans), çà ne me dérange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaminec.forumactif.com
micky

micky


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:11

vador a écrit:
Ceci dit si un tournoi de billard spécial 800 PS est créé, avec par exemples des points de bonification pour les meilleurs (au classmeent des clans), çà ne me dérange pas du tout Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi billard "Vitamine C"   Tournoi billard "Vitamine C" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi billard "Vitamine C"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 800PS Francophone :: Discussions :: Bla bla...-
Sauter vers: