Tournoi 800PS Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi 800PS Francophone

Championnat et coupe 800PS en individuel, en équipe. Ouvert à tous.
 
YRMYRM  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand seront créer les voitures?

Aller en bas 
+9
chris
grnou
BioZiK
PIT-GTA
WSG-Max800
Nounours
Johny-GTA
MissGTA
Vins
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyVen 26 Mai à 8:13

La question est simple,elle est noter dans le titre.
Quand es ce que les voitures pourront etre créer?
Avant la fin de la saison,ou juste aprés?
Je pense qu'il faut définir un jour pour que tous le monde soit pret psychologiquement.. lol!

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyVen 26 Mai à 8:16

Alors ta réponse est écrite dans le règlement.....

donc pour tout ceux qui pose la même question (tu n'es pas le premier) et pour éviter de redire les choses mille fois,

IL VOUS SUFFIT SIMPLEMENT DE PRENDRE CONNAISSANCE DU REGLEMENT EN INTEGRALITE !

Merci....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyVen 26 Mai à 13:52

Oups désolé Fannette... lol!

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyVen 26 Mai à 13:55

Pour ceux qui ont la fleme de chercher:

Admin a écrit:
La nouvelle saison débutant un jeudi, la voiture « étalon » sera créée le jeudi soir et aussitôt annoncée

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
Johny-GTA

Johny-GTA


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyVen 26 Mai à 22:17

Merci Vins pour les flemar comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 8:45

jeudi soir, c'est encore un peu vague pour moi Laughing

D'où ma question : Vers quelle heure sera t-elle créer ?
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 11:41

faudra venir voir sur le forum. Dès que la voiture présidente sera créée y'aura un message pour dire qu'on peut créer les notres et les envoyer au clan 135135....
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 13:55

+1 comme Nounours il faudrait une heure précise, ça serait plus cool pour les emplois du temps des uns et des autres.


Merci Vins, je suis aussi un peu flemmar pour les reglements (pour ça qu'on se fait pas mal avec ça chez GTA)............par contre pour les punitions no soucy Suspect


WSG-Max800 tu es super au courant, tu vas faire partie du comité chragé de l'exploitation de ce challenge ? Question
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 14:34

j'ai simplement lu le règlement moi rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 16:37

J'ai également lu le réglement mais bon pour moi jeudi soir c'est très vague, ca peut aller de jeudi 17h à vendredi 3h du mat et j'ai pas forcement envie d'aller sur le forum toutes les heures.

Sinon pour une question d'équité, il serait bien que la 1ière écuries soit créer juste après un passage d'heure (ex : 21h01) afin de laisser le max de temps au différents joueurs pour créer leur écurie et ne pas "perdre" de tours.
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 17:15

là je suis daccord...qu'en pensez vous messieurs dames les modo ???
Revenir en haut Aller en bas
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 19:59

la voiture sera créée en début de soirée, surement vers 20h/21h. seulement on ne peut pas donner une heure fixe car on ne peut prévoir les aléas, type plantage serveur yahoo ou problème individuel.

en tout cas sachez que cela ne sera pas trop tard et que la voiture sera annoncée aussitôt après sa création.

de plus on est pas à un tour près niveau équité. 1 tour à l'échelle d'une saison c'est quasi rien.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
grnou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 20:53

BioZiK|GTA a écrit:
la voiture sera créée en début de soirée, surement vers 20h/21h. seulement on ne peut pas donner une heure fixe car on ne peut prévoir les aléas, type plantage serveur yahoo ou problème individuel.

en tout cas sachez que cela ne sera pas trop tard et que la voiture sera annoncée aussitôt après sa création.

de plus on est pas à un tour près niveau équité. 1 tour à l'échelle d'une saison c'est quasi rien.

voila Wink

1 tour ce n'est pas rien, mais 500.000 sous c'est plus problématique au niveau de l'équité. Pour avoir organisé des compétitions de type NSC dans le passé, je sais que le mieux c'est de créer la voiture de référence le vendredi matin (genre 0h01)
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 21:09

si la voiture est créée entre 20h et 21h, je vois pas le pb des 500 000. C'est vrai que si certain ne peuvent pas se connecter avant vendredi minuit ça va poser un problème.
Cependant, dans le règlement, c'est marqué jeudi soir.
Donc si ceux, qui ne peuvent pas se connecter le jeudi soir, se sont quand meme inscrit, bin je dirais tant pis pour eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 21:48

l'idée est à réfléchir. la création le vendredi matin peut être une bonne chose. cela eviterai que ceux qui sont dans l'impossibilité de créer leur voiture avant minuit ne perdent 500 000.

merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMar 30 Mai à 22:00

pour la création, il faut aussi jouer par équipe.... Cool .............(pour ceux qui savent ce que ça veut dire).


Comme dit Nounours, on est pas là pour venir voir toutes les heures si la caisse en question est crée : merci Jéjé pour la précision, donc 20H ou 21H si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 0:25

Admin a écrit:
La nouvelle saison débutant un jeudi, la voiture « étalon » sera créée le jeudi à la reprise (aux alentours de 14h) et aussitôt annoncée,

Manifestement Miss n'est pas d'accord pour l'heure. Personnellement ca ne me dérange pas trop que ce soit au alentours de 14 heures mais ce n'est à mon avis pas la meilleure heure. 20/21 heure me semblerait plus judicieux. Enfin, c'est pas moi qui décide, mais faudra être fixé pour jeudi Laughing

création d'un sondage express pour l'heure de création des écuries ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 137
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 0:30

moi je pense le + tot c'est le mieux comme ca on as plus de temps avant la fin de la journée et moins de risque de perdre 500 000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 0:38

chris a écrit:
moi je pense le + tot c'est le mieux comme ca on as plus de temps avant la fin de la journée et moins de risque de perdre 500 000 Shocked

C'est vrai que sa laisse plus de marge, et que 500 000 c'est surement plus important que quelques tours
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 2:34

moi j'suis du genre impatient donc plus tot elle est créée et mieux c'est pour moi.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 15:19

LA VOITURE PREZ SERA CREEE DES LE LANCEMENT DE LA SAISON AUX ALLENTOURS DE 14H COMME DIT DANS LE REGLEMENT.

ET LE MESSAGE POSTE DES LORS POUR VOUS PERMETRE DE CREER LA VOTRE.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 19:00

MissGTA a écrit:
LA VOITURE PREZ SERA CREEE DES LE LANCEMENT DE LA SAISON AUX ALLENTOURS DE 14H COMME DIT DANS LE REGLEMENT.

ET LE MESSAGE POSTE DES LORS POUR VOUS PERMETRE DE CREER LA VOTRE.

MERCI

Vlà un sujet mener de main d'homme!!!
euh de main de maitre plutot!!
oups,un proverbe français pour une ptite Suisse,sa le fait pas!!

lol!

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyMer 31 Mai à 21:52

MissGTA a écrit:
LA VOITURE PREZ SERA CREEE DES LE LANCEMENT DE LA SAISON AUX ALLENTOURS DE 14H COMME DIT DANS LE REGLEMENT.

ET LE MESSAGE POSTE DES LORS POUR VOUS PERMETRE DE CREER LA VOTRE.

MERCI

OUI CHEF !!!
COMPRIS CHEF !!!
J'Y SERAIS CHEF !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyJeu 1 Juin à 7:58

Eh ben, ça va être un rdv militaire...........nounours et vins.......un ptit dino vert dans une fabia racing clown
Revenir en haut Aller en bas
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? EmptyJeu 1 Juin à 13:36

MissGTA a écrit:
LA VOITURE PREZ SERA CREEE DES LE LANCEMENT DE LA SAISON AUX ALLENTOURS DE 14H COMME DIT DANS LE REGLEMENT.

ET LE MESSAGE POSTE DES LORS POUR VOUS PERMETRE DE CREER LA VOTRE.

MERCI

C'est noté!! On ATTEND LE N° de la voiture PRESIDENT!
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand seront créer les voitures? Empty
MessageSujet: Re: Quand seront créer les voitures?   Quand seront créer les voitures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand seront créer les voitures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 800PS Francophone :: Discussions :: Améliorations, propositions...-
Sauter vers: