Tournoi 800PS Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi 800PS Francophone

Championnat et coupe 800PS en individuel, en équipe. Ouvert à tous.
 
YRMYRM  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'tite info

Aller en bas 
+16
ChickenRun
chris
Vins
vador
WSG-Max800
voila_le_stef
Papa Leub
Admin
utopiste
PIT-GTA
Nounours
GAGAs DF1
800PSI
BioZiK
CD
MissGTA
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:32

Bonjour à tous ceux qui me connaissent et a ceux qui me connaissent pas aussi bien sur....

Je tenais a m'excuser sincèrement pour toute les personnes qui comptaient sur moi au cours de ce NSC ainsi qu'auprès de mon Equipe de 5 GTA qui devra malheureusement se trouver un nouveau joueur.

Effectivement, suite à certains litiges, je me retire de la compétition ainsi que de la gestion de se forum.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu durant la mise en place et le lancement de se forum et de la coupe.

A partir de maintenant pour toute info ou renseignement je vous laisserais vous adresser à Biozik ou à l'Admin (même personne d'ailleur)

Je vous souhaite à tous une très bonne saison. Amusez vous bien et profitez pour moi...

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:42

Allez MISS .......REVIENS!!!! Very Happy Very Happy
(je precise qu on ne se connait pas au fait! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:43

Que les femmes sont suceptibles de nos jours. Une remarque qui ne leur plait pas et voila qu'elles se mettent à bouder. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cela. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aux fan de Miss, ne vous inquiétez pas Je suis persuadé qu'elle reviendra sur sa décision.

A savoir aussi que l'admin est géré par trois membres GTA et non pas par moi seul : Chris, Miss et moi même.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:47

BioZiK a écrit:
Que les femmes sont suceptibles de nos jours. Une remarque qui ne leur plait pas et voila qu'elles se mettent à bouder. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cela. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aux fan de Miss, ne vous inquiétez pas Je suis persuadé qu'elle reviendra sur sa décision.

A savoir aussi que l'admin est géré par trois membres GTA et non pas par moi seul : Chris, Miss et moi même.

Voila Wink

Alors pour répondre a ce cher Biozik...

De 1 il n'y a rien de suceptible dans ma décision... et ca n'a rien a voir sur une remarque... mais les gaminerie j'ai passé l'age.. ca commence a suffir...

De 2 NON je ne reviendrais pas... sur se coup la tu te met le doigts dans l'oeil... tu vas te débrouiller avec ton forum...

De 3 vu que tu as changer le mot de passe sans avertir ni chris ni moi, et sans nous le transmettre... il n'y a plus que toi comme ADMIN

Alors bon vent et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:52

Oui le mot de passe a été changé car tu avais le doigt un peu lourd dans le panneau d'administration. Après quelques réparations il etait question de vous le communiquer par MSNplutot que par MP pù la sécurité n'est pas optimum.

Quand aux gamineries, aucun commentaires... Very Happy Very Happy


Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
800PSI

800PSI


Nombre de messages : 39
Localisation : Planète futur
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: oui oui   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:52

moi je tiens à dire que c'est "missgta" qui m'a recruté j'ai tt de suite trouvé l'idée lumineuse
est d'après l'échos elle a pas mal recruté...forum,président de clans,etc...1000 bravos à toi missgta
tous ici"en grande partie" c'est casi certain qu'elle vous à recruté Embarassed
Suspect
reste.....moi je tr'aime Embarassed
c'est zarbi des x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingcafe.net/
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:54

Allons allons...keep cool! çà sert a rien tout çà!! reconciliez vous et puis c est tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 17:57

Bien sûr que MissGTA a recruté bcp de monde.

J'ai demandé à chris et elle si ils pouvaient laisser des messages car ils fréquentaient bcp de forums et avaient plus de contacts que moi.


Pour la petite histoire
Le concept du challenge NSC vient de Heow. Je crois inventé par un PPT?? A confimer.
Le concept du challenge par équipe a été inventé par moi même chez GTA. D'abord joué en équipe de 3 chez GTA, on a décidé, sous l'impulsions de certains joueurs, avec PIt de l'ouvrir à tous les clans.
Le concept de l'élimination a éxisté chez GTA, imaginé par Airbus, puis disparu par manque d'équité. Chris a voulu le remettre au gout du jour. Après discussion on a conclu que des éliminations sur plusieurs GP rendaient cela plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
GAGAs DF1

GAGAs DF1


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 18:06

MISS GTA moi non plus je ne te connais pas et je sais comme toi et CD F1 800 que de tenir un forum et un clan c beaucoup de temps passe"pour les autres" et qu'un coup de sang et vite pris pour le bien de ton equipe et du bon deroulement du forum je te demande de revoir ta decision et BIO... ON ATTEND TOUS DES EXUSE AUPRES DE MISS GTA FAISONS NOUS TOUS DE GROS POUTOUX AVANT LA BATAIL...
Gael (gaga df1) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: oui oui   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 18:07

Le principe du NSC à été créer par Jeff (dans un objectif de recrutement il me semble lol: )

Après pour l'ADMIN, je ne sais pas spécialement ce qui lui ait reproché mais bon, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur... :
Revenir en haut Aller en bas
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 18:07

GAGAs DF1 a écrit:
MISS GTA moi non plus je ne te connais pas et je sais comme toi et CD F1 800 que de tenir un forum et un clan c beaucoup de temps passe"pour les autres" et qu'un coup de sang et vite pris pour le bien de ton equipe et du bon deroulement du forum je te demande de revoir ta decision et BIO... ON ATTEND TOUS DES EXUSE AUPRES DE MISS GTA FAISONS NOUS TOUS DE GROS POUTOUX AVANT LA BATAIL...
Gael (gaga df1) cheers

Bien dit Gael!!! belles paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyJeu 1 Juin à 21:49

Bon pour la gestion de la competition : là no comment il se débrouillent entre eux (enfin tant qu'on nous demande pas de nous en mêler),


Par contre pour la competition : je refuse, on ne quitte pas l'équipe sans l'accord des autres membres. rabbit (ben vi, tu n'avais qu'a pas me prendre dans votre équipe....lol non mais Mad )


ps : lol ça m'etonne pas que ça soit Grnou qui eu l'idée......(toujours une imagination de bonne qualité aux services de raisons de merde......Lol) bom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
utopiste

utopiste


Nombre de messages : 7
Localisation : Vers Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 0:46

Bon, nous (Les Gaffeurs et ATR) avons appris que qques tensions existaient dans le staff admin du 800ps ; nous ne voulons pas faire la morale, je suis personnellement bien placé pour savoir que la gestion d'un forum n'est pas aisée.
Mais nous avons été contactés et motivés par Miss GTA pour venir jouer à ce challenge qui nous a beaucoup plus, simplement pour le plaisir de rencontrer d'autres joueurs connus ou inconnus pour nous.
Comme nous aimons par dessus tout gaffer dans la bonne humeur nous préférons nous retirer du jeu et je vous donne ici les noms de ceux qui ont choisi de le faire :
gtjj, scalegaffe, ben88, dakodak, cmoileo2001 et utopiste ; ielosubmarine ne s'est pas encore inscrit et donc ne s'inscrira pas, les autres membres de nos clans décidant eux mêmes de continuer ou pas je ne m'avance pas plus.
Nous sommes vraiment déçus qu'une aussi bonne idée puisse éveiller de telles tensions mais nous vous souhaitons à tous de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 1:00

bravo à Miss qui a réussi à vous faire changer d'avis... c'est dommage pour le sport que tout ces bons joueurs ne viennent pas s'affronter aux autres. cela n'empechera tout de même pas la compétition d'exister.

a savoir que la bonne humeur est toujours là, malgrès cette tension entre Miss et moi même, cela n'empêche pas que le reste se passe dans la bonne ambiance. si vous ne participez pas car Miss, très appréciée de tous, ne participe pas je trouve cela dommage car c'est de son propre grès qu'elle a décidé de ne plus participer. de plus sa décision, encore une fois, réside sur un coup de tête bien dommage (et ce n'est la première fois).

tout cela pour dire que je suis triste de voir comment cette affaire tourne à l'absurde.

le forum est toujours ouvert à vous si vous revenez sur votre décision, ou si vous souhaitez simplement suivre l'actualité du tournoi.


bonne saison aux ATR et Gaffeurs.
merci.

BioZiK
Revenir en haut Aller en bas
https://800ps.superforum.fr
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 1:07

Admin a écrit:
bravo à Miss qui a réussi à vous faire changer d'avis... c'est dommage pour le sport que tout ces bons joueurs ne viennent pas s'affronter aux autres. cela n'empechera tout de même pas la compétition d'exister.

a savoir que la bonne humeur est toujours là, malgrès cette tension entre Miss et moi même, cela n'empêche pas que le reste se passe dans la bonne ambiance. si vous ne participez pas car Miss, très appréciée de tous, ne participe pas je trouve cela dommage car c'est de son propre grès qu'elle a décidé de ne plus participer. de plus sa décision, encore une fois, réside sur un coup de tête bien dommage (et ce n'est la première fois).
tout cela pour dire que je suis triste de voir comment cette affaire tourne à l'absurde.

le forum est toujours ouvert à vous si vous revenez sur votre décision, ou si vous souhaitez simplement suivre l'actualité du tournoi.


bonne saison aux ATR et Gaffeurs.
merci.

BioZiK

Déjà pour ton information je ne leur ai rien demandé.... ils ont pris cette décison seul... je n'ai aucunement influencer leur décision.


Ma décision n'a rien d'un coup de tête pour ton information... juste une acumulation de certains événement déjà passé.... c'était celui de trop pour ma part.

Tout aussi absurde que le fait de changer un mot de passe sans prévenir sous prétexte que tu n'est pas d'accord avec ce qui ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
Papa Leub

Papa Leub


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 1:12

BioZiK a écrit:

Le concept du challenge NSC vient de Heow. Je crois inventé par un PPT?? A confimer.
Oui, rendons a Grnou cette trouvaille... qui a l'époque n'avait d'autre but que d'atirer Nuvolari chez Papateam.
Hmm... Voila pour le côté historique. Wink

Pour le sujet qui nous concerne ici, je suis bien désolé de ce qui se passe, et j'aurais aimé que le challenge parte sur de meilleures bases.
Miss GTA a fait beaucoup pour nous faire venir, d'ailleurs, si elle n'avait pas insisté, je ne sais pas si il y aurait des papateam.
Revenir en haut Aller en bas
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 1:17

Il doit bien y avoir une possibilite que cette affaire s'arrange?? Shocked Shocked

La vie est trop courte et le challenge est sympa..on es la pour s'amuser!! NON????? Shocked

Allez serrez vous la "souris" (ben oui la main "virtuelle"!! Very Happy Very Happy ) et que Miss revienne participer et que tout rentre dans l'ordre SVP!!!

MERCI Wink
CD 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 1:18

Papa Leub a écrit:
Miss GTA a fait beaucoup pour nous faire venir, d'ailleurs, si elle n'avait pas insisté, je ne sais pas si il y aurait des papateam.

En aucun cas son travail n'est renié, bien au contraire.

Autant clore le sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://800ps.superforum.fr
voila_le_stef




Nombre de messages : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: P'tite info (Bis)   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 17:23

Puisque le sujet est verrouillé, j'en créé un nouveau.

Etant donné l'ambiance de ce jeu avant même le début et surtout les raisons puériles de ce clash entre les admin, je vous laisse jouer entre vous.

On est là pour s'amuser et non pas se prendre la tête pour des conneries qui n'en valent pas la peine.

Bonne saison à vous dans cette merveilleuse ambiance.

Pour ma part je retourne à mes occupations habituelles, c'est à dire : tenter de faire passer Papateam devant TND...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Leub

Papa Leub


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 17:28

Nous venons d'en discuter avec Stef...
Personnelement je n'aime pas la façon de faire des Admins, a savoir, vérouiller un sujet qui les met mal a l'aise. Puisqu'on a pas le droit de l'ouvrir, je préférer vous laisser.
C'est dommage, je trouve l'idée très bonne, mais les dérapages dans sa mise en place me gavent... et je ne suis vraiment pas là pour ça.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 17:44

c'est la bérésina...je pense que le problème des admins n'est pas le notre...du moment que le challenge est géré pour nous permettre de nous expliquer sur la piste. Ce serait dommage que cet incident détruise ce challenge (le 1er NSC pour ma part). Si steph et papa leub lisent ce message, je leur demande de revenir sur leurs décisions pour la beauté du jeu...Je compte bien faire ce challenge avec ceux qui voudrons bien m'accompagner. Je sais que mes partenaires du WSG pense la meme chose que moi. Nous on est là pour s'amuser. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
vador

vador


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 17:58

Je suis tout à fait de l'avis de Max, c'est pourquoi les Vitaminés restent et comptent bien régler tout çà sur la piste.
Nous sommes venus pour faire un tournoi NSC, et c'est bien dommage que 2 des meilleurs clans français nous quittent alors que rêvions de nous mesurer à eux, ceci dit c'est leur choix.
Quand au problème interne des GTA, laissons les le régler, et je constate à regrets qu'il à déteint sur l'ensemble de ce forum... Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaminec.forumactif.com
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 18:20

Ben pas sur moi en tt cas,vais te dire je suis meme pas au courrant de notre pb chez gta,et g rien piger a celui des autres...

Pas tous suivi dans l'histoire...

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
chris

chris


Nombre de messages : 137
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 18:21

je suis vraiment tres desole de cette ambiance electrique mais tous ceci vient d'un prob de communication les esprits s'echauffent avant d'ecouter ce que dit l'autre biozik avait un prob technique a regler sur le forum avant de l'ouvrir aux different modo ( ce qui serat fait rapidement j'espere) et fanny et moi n'etant pas au courant avons agit trop vite dans l'envie de bien faire et de creer ce challenge de la facon la plus transparente possible avec en plus le debut de saison qui arrivait mais malheureusement il y a eut des couacs j'aimerais bien que l'on puissent repartir sur de bonnes bases et si possible ramener fanny car elle a fait beaucoup pour ce challenge comme biozik d'ailleurs et c'est dommage de ne pas en profiter
je trouve dommage que certain abandonne car il faut comprendre que ce n'est pas facile de creer un truc comme ca et forcement sa cree des tensions chacun ayant ses idée

Sur ce bonne saison et bon challenge avec le maximum de participant
Revenir en haut Aller en bas
BioZiK




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info EmptyVen 2 Juin à 18:29

le sujet a été vérouillé car le problème a été réglé entre les admins. il a été causé par une incompréhension qui est partie en sucette (les 2 partis ayant raison, cf chris le médiateur). les modérateurs qui ont été enlevé seront remis prochainement après une petite modif du forum.

je trouve navrant aussi navrant de se prendre la tête pour des bêtises que de quitter le tournoi car il y a eu des problèmes internes, surtout quand ces problèmes n'influe en rien sur le tournoi qui est bien organisé. de plus je ne comprend toujours pas pourquoi le problème interne a été exposé alors qu'il aurait pu simplement être réglé en privé... peut etre pour mettre de l'eau dans le sel...

merci aux clans vitamine C et WSG pour leur vision, leur bon esprit et leur désir de continuer l'aventure...

dommage que les favoris ne participent pas

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite info Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite info
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info,Intox
» Quand seront créer les voitures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 800PS Francophone :: Discussions :: Bla bla...-
Sauter vers: