Tournoi 800PS Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi 800PS Francophone

Championnat et coupe 800PS en individuel, en équipe. Ouvert à tous.
 
YRMYRM  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tite info

Aller en bas 
+16
ChickenRun
chris
Vins
vador
WSG-Max800
voila_le_stef
Papa Leub
Admin
utopiste
PIT-GTA
Nounours
GAGAs DF1
800PSI
BioZiK
CD
MissGTA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:38

BioZiK a écrit:
le sujet a été vérouillé car le problème a été réglé entre les admins. il a été causé par une incompréhension qui est partie en sucette (les 2 partis ayant raison, cf chris le médiateur). les modérateurs qui ont été enlevé seront remis prochainement après une petite modif du forum.

je trouve navrant aussi navrant de se prendre la tête pour des bêtises que de quitter le tournoi car il y a eu des problèmes internes, surtout quand ces problèmes n'influe en rien sur le tournoi qui est bien organisé. de plus je ne comprend toujours pas pourquoi le problème interne a été exposé alors qu'il aurait pu simplement être réglé en privé... peut etre pour mettre de l'eau dans le sel...
merci aux clans vitamine C et WSG pour leur vision, leur bon esprit et leur désir de continuer l'aventure...

dommage que les favoris ne participent pas

bon week end à tous

Et ouai je vais encore mettre mon grain de sel... en quoi il a été régler avec les adims?? Chris médiateur? en aucun cas il y a eu discution entre nous... je n'étais peut etre pas courant alors....


Alors je n'ai exposé aucun problème, j'ai juste annoncé mon retrait du forum et de la compétition suite à un litige... je n'ai précisé ni la nature de ce litige... ni la personne concernée....
Avec la réponse que tu as fait il était évident pour tous que c'est de toi qu'il sagissais... je ne faisais que m'excuser d'arrêter ce que j'avais commencé.... alors je n'ai rien ouvert publiquement....


Mais je suis sincèrement désolée de la tournure que ca a pris.... j'espère que vous tous aurez malgré tout plaisir a participer...

Bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
ChickenRun

ChickenRun


Nombre de messages : 75
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:04

Allez!

sechez vos yeux, faites vous une Tchoum et ON repart ensemble....

et pour les partant, ils ne le disent pas, mais ils ont eu peur de se prendre une raclée... What a Face

ce sera d'autant + facile de gagner cette competition... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CD

CD


Nombre de messages : 118
Localisation : France - SUD EST
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:57

chris a écrit:
mais malheureusement il y a eut des couacs j'aimerais bien que l'on puissent repartir sur de bonnes bases et si possible ramener fanny car elle a fait beaucoup pour ce challenge comme biozik d'ailleurs et c'est dommage de ne pas en profiter

Oui vous avez tous fait du bon boulot et une imcomprehension est si vite arrivee avec des mails et une organisation comme celle ci...
Fanny va bien revenir et tout va rentrer dans l'ordre (je precise encore une fois que je ne connais personne sur ce forum!)... Very Happy Very Happy
Je ne prend partie pour personne (car je n'ai pas a le faire d'abord!) et je souhaite juste que l'on passe TOUS ENSEMBLE un bon moment!!



chris a écrit:
je trouve dommage que certain abandonne car il faut comprendre que ce n'est pas facile de creer un truc comme ca et forcement sa cree des tensions chacun ayant ses idée

Sur ce bonne saison et bon challenge avec le maximum de participant

Oui les problemes interne n'ont rien a voir avec cette competition...
Je trouve cette reaction tres dommage egalement... Shocked Shocked
C'est normal qu il y ait des soucis d'organisation... C'est pas evident a gerer tout cela!
ALors merci pour le boulot et vivement que le tournoi debute! Smile Smile


Cordialement, Wink
CD1, president de "CD F1"...
Revenir en haut Aller en bas
GAGAs DF1

GAGAs DF1


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 22:15

CD a écrit:
chris a écrit:
mais malheureusement il y a eut des couacs j'aimerais bien que l'on puissent repartir sur de bonnes bases et si possible ramener fanny car elle a fait beaucoup pour ce challenge comme biozik d'ailleurs et c'est dommage de ne pas en profiter

Oui vous avez tous fait du bon boulot et une imcomprehension est si vite arrivee avec des mails et une organisation comme celle ci...
Fanny va bien revenir et tout va rentrer dans l'ordre (je precise encore une fois que je ne connais personne sur ce forum!)... Very Happy Very Happy
Je ne prend partie pour personne (car je n'ai pas a le faire d'abord!) et je souhaite juste que l'on passe TOUS ENSEMBLE un bon moment!!



chris a écrit:
je trouve dommage que certain abandonne car il faut comprendre que ce n'est pas facile de creer un truc comme ca et forcement sa cree des tensions chacun ayant ses idée

Sur ce bonne saison et bon challenge avec le maximum de participant

Oui les problemes interne n'ont rien a voir avec cette competition...
Je trouve cette reaction tres dommage egalement... Shocked Shocked
C'est normal qu il y ait des soucis d'organisation... C'est pas evident a gerer tout cela!
ALors merci pour le boulot et vivement que le tournoi debute! Smile Smile


Cordialement, Wink
CD1, president de "CD F1"...



je rejoint cd f1 dans c dire ...gael president des gaga df1
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:10

Allez je me mets mon ptit grain de sel :

bon esprit ou pas, les differents entre les gouvernants ne doivent en aucun cas transpirer.

vos roles s'en trouvent affailblis ainsi que votre action (qui pourtant avait eu un super démarrage).

Là nous sommes dans une suite d'evenements logiques.

A vous de faire en sorte que les stabilités soit etablies à tous les niveaux et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vins

Vins


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:20

Moi je pense que sa va etre top,vu le nombre d'inscrit sur le forum et le nombre de poste aussi,et j'espere que mes potes les gaffeurs reviendront vite nous voir et participer a ce challenge ainsi que les Papateam..

Tous les français on un jour rever de s'associer pour la victoire du HOF contre les Allemand,et je trouve que ceux ci était une petite approche de tous les clans..

Ps:quand je dis s'unir,je dis pas fusionner...
Mais faut montrer les couleurs de notre beau Pays...

@+ Vins
Revenir en haut Aller en bas
http://astucespc.cultureforum.net/index.forum
grnou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:36

Vins a écrit:

Ps:quand je dis s'unir,je dis pas fusionner...

J'espère que cette "union" sera mieux organisée que ce "challenge"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:38

Ah écoutez le vent du sud, le vent de l'optimisme.....tu as raison Vinssou les querelles de grand-mères ne doivent pas altérer le début de vie de cette compétition.


Pour les rêves, celui là m'est jamais venu à l'idée, celui qu'un maximum d'équipes DIFFERENTES soient dans le HOF me plairait plus.

Bon ça n'empeche pas que des fusions ou que les teams actuelles se renforcent pour pouvoir imposer leurs bannières dans le TOP22.

Nous sommes prêts à aider d'une MANIERE CONSTRUCTIVE les teams qui le souhaitent. Je suis convaincu que ça nous aidera nous aussi. (ça tombe on a encore quelques paliers à franchir pour arriver à claquer 3500 ou 3600 pts)

Plus le jeu aura de teams à 3200 ou 3300 ou plus, plus la competition sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
atac95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 9:16

utopiste a écrit:
Bon, nous (Les Gaffeurs et ATR) avons appris que qques tensions existaient dans le staff admin du 800ps ; nous ne voulons pas faire la morale, je suis personnellement bien placé pour savoir que la gestion d'un forum n'est pas aisée.
Mais nous avons été contactés et motivés par Miss GTA pour venir jouer à ce challenge qui nous a beaucoup plus, simplement pour le plaisir de rencontrer d'autres joueurs connus ou inconnus pour nous.
Comme nous aimons par dessus tout gaffer dans la bonne humeur nous préférons nous retirer du jeu et je vous donne ici les noms de ceux qui ont choisi de le faire :
gtjj, scalegaffe, ben88, dakodak, cmoileo2001 et utopiste ; ielosubmarine ne s'est pas encore inscrit et donc ne s'inscrira pas, les autres membres de nos clans décidant eux mêmes de continuer ou pas je ne m'avance pas plus.
Nous sommes vraiment déçus qu'une aussi bonne idée puisse éveiller de telles tensions mais nous vous souhaitons à tous de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
atac95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 9:19

Puisque les Gaffeurs se retirent et qu'il ne reste plus que moi.
Il était prévu que l'on fasse Deux équipes.
Je vous informe que je me retire aussi de ce challenge.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:17

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI QUITTENT LA COMPETITION AVANT QU'ELLE NE COMMENCE. Crying or Very sad

Il est clair que les admins ont à apprendre, seulement nous compétiteurs, on s'en tamponne de leurs histoires.

Ce que je remarque, c'est que ceux qui trinquent, ce sont les joueurs et teams qui sont encore en lice. Sad

Comme je l'ai dit à Miss, son équipe n'avait pas à subir les histoires qui ne la concerne pas. Crying or Very sad

Tout comme les teams restantes n'avaient pas à subir le départ des équipes PPT, LG et ATR. Sad

Donc, si les gars se sentent compétiteurs et se sentent plus concernés par leur collègues drivers que par les ptits soucis de jeunesse des admins.....le bon sens doit l'emporter. Idea

(atac95, tu es pas obligé de partir parce que d'autres le font et si tu considérais que c'est plus interessant de rester parce que les autres t'attendent pour des jours meilleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
WSG-Max800

WSG-Max800


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:27

Sans commentaire....si y'a plus que des WSG impliqué, on mettra nos pilote dans notre clan tant pis....je trouve l'attitude de certain encore plus pueriles que le malencontreux incident entre nos admins....

P.S.vous êtes sûr que vous jouer pour......jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:17

PIT-GTA a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI QUITTENT LA COMPETITION AVANT QU'ELLE NE COMMENCE. Crying or Very sad

Il est clair que les admins ont à apprendre, seulement nous compétiteurs, on s'en tamponne de leurs histoires.

Ce que je remarque, c'est que ceux qui trinquent, ce sont les joueurs et teams qui sont encore en lice. Sad

Comme je l'ai dit à Miss, son équipe n'avait pas à subir les histoires qui ne la concerne pas. Crying or Very sad

Tout comme les teams restantes n'avaient pas à subir le départ des équipes PPT, LG et ATR. Sad

Donc, si les gars se sentent compétiteurs et se sentent plus concernés par leur collègues drivers que par les ptits soucis de jeunesse des admins.....le bon sens doit l'emporter. Idea

(atac95, tu es pas obligé de partir parce que d'autres le font et si tu considérais que c'est plus interessant de rester parce que les autres t'attendent pour des jours meilleurs) Wink

C'est pas parce que 2 joueurs sur 5 de PPT annonces qu'ils quittent le challenge que sa engage tout le reste de l'équipe. Enfin vu la tournure que ca prend, je crains de ne pas rester bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:27

Bon puisque la ca commence vraiment a partir dans tous les sens je me sens un peu obligée de remettre un p'tit peu d'ordre...

déjà je suis sincèremetn désolée pour le désorde occasioné par tout cela.

Je suis également triste et deçue du départ de pas mal de joueur suite a mon anonce... J'aurais aimé que ce NSC continu malgré tout, car ca me tenait a coeur, et d'avoir pu réunir autant de clan me réjouissais vraiment...

Le problème avec moi n'est toujours pas résolut, mais j'ai décidé de passer outre et de participer malgré tout de bon coeur a ce NSC dans lequel je me suis vraiment investi en espérant que certain qui aurais décidé de lacher "pour moi" ou autre raison reviennent eux aussi sur leur décision et revienne participer avec nous.... l'ambiance était bonne au départ et j'aimerais qu'elle le redevienne Embarassed Embarassed

Je m'excuse auprès de tous et vous souhaite un bon début de saison et bonne chance.....
Miss est de retour et n'a pas dit son dernier mot Razz

Merci à vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:32

oups désolé nounours tu as completement raison : mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:43

PIT-GTA a écrit:
oups désolé nounours tu as completement raison : mea culpa

Pas grave, enfin évite de nous enterrer trop vite à l'avenir Laughing

Sinon j'espère que le retour de Miss va faire revenir un grand nombre de partant sur leurs décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Johny-GTA

Johny-GTA


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:30

Citation :
Sinon j'espère que le retour de Miss va faire revenir un grand nombre de partant sur leurs décisions.

Qui va peut-être commencer par toi non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:40

Dans un message un peu plus haut, j'ai écris ceci :

Nounours a écrit:
C'est pas parce que 2 joueurs sur 5 de PPT annonces qu'ils quittent le challenge que sa engage tout le reste de l'équipe. Enfin vu la tournure que ca prend, je crains de ne pas rester bien longtemps...

Je ne vois pas où je dis que je pars, je pense même que je dis le contraire. Par contre j'avertie que si ca ne s'améliorais pas je risquais de quitter le challenge mais manifestement, y a un début d'amélioration.

Avant de revenir, faudrait déjà partir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johny-GTA

Johny-GTA


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 17:08

Nounours a écrit:
Dans un message un peu plus haut, j'ai écris ceci :

Nounours a écrit:
C'est pas parce que 2 joueurs sur 5 de PPT annonces qu'ils quittent le challenge que sa engage tout le reste de l'équipe. Enfin vu la tournure que ca prend, je crains de ne pas rester bien longtemps...

Je ne vois pas où je dis que je pars, je pense même que je dis le contraire. Par contre j'avertie que si ca ne s'améliorais pas je risquais de quitter le challenge mais manifestement, y a un début d'amélioration.

Avant de revenir, faudrait déjà partir... Laughing

Dsl,je n'avait pas compris que tu n'était pas partit!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Prisme

Prisme


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:22

Bon, ce que je vais écrire va bien entendu aller à l'encontre du contenu de mon message, mais est-il bien nécessaire de continuer à tailler la bavette à ce sujet?
N'est-ce pas ressasser sans arrêt un truc qui, comme tout le monde l'a dit, ne concerne qu'une minorité de personnes...

Enfin bref quoi, que ceux qui veulent continuer continuent, que ceux qui veulent arrêter arrêtent, et puis voilà, point final.

D'ailleurs, ce sujet devrait même être supprimé, ça cloturait le débat une bonne fois pour toute, car je sens qu'on va encore en parler à la fin de la saison sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaminec.forumactif.com
ChickenRun

ChickenRun


Nombre de messages : 75
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:52

bon, a mon tour de donner mon avis...

je pense que les équipes qui sont parties, sont celles a qui ce style de competition pouvaient profiter.

dans tous les sens du terme... en donnant l'accès "Modo" a certains autres membres que les 3 admin du départ, les nouveaux membres modo pouvaient (avec un peu de connaissance) avoir un tas d'information sur les participants du challenge.

avec celles-ci, ils entrevoyaient peut etre, l'occasion de voir si tel ou tels n'était pas "Espion" dans leur team respectif. eh oui, dans ce jeu, il y en a...

on le a retirer ces privilèges, fachés, ils s'en sont allés...

bon vent a eux... et que "show must go on" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissGTA

MissGTA


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:59

ChickenRun a écrit:
bon, a mon tour de donner mon avis...

je pense que les équipes qui sont parties, sont celles a qui ce style de competition pouvaient profiter.

dans tous les sens du terme... en donnant l'accès "Modo" a certains autres membres que les 3 admin du départ, les nouveaux membres modo pouvaient (avec un peu de connaissance) avoir un tas d'information sur les participants du challenge.

avec celles-ci, ils entrevoyaient peut etre, l'occasion de voir si tel ou tels n'était pas "Espion" dans leur team respectif. eh oui, dans ce jeu, il y en a...

on le a retirer ces privilèges, fachés, ils s'en sont allés...

bon vent a eux... et que "show must go on" cheers

Je vais te contredir.... car ils ont pris la décision de partir bien avant que le statut Modérateur leur soit enlevé, donc ton raisonement ne tient pas debout....

Et leur décision de partir n'a rien a voir avec ceci... Il faut aussi arrêter d'être un peu parano et de penser tout de suite noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtayrm.free.fr/phpBB2/index.php
grnou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:26

ChickenRun a écrit:
bon, a mon tour de donner mon avis...

je pense que les équipes qui sont parties, sont celles a qui ce style de competition pouvaient profiter.

dans tous les sens du terme... en donnant l'accès "Modo" a certains autres membres que les 3 admin du départ, les nouveaux membres modo pouvaient (avec un peu de connaissance) avoir un tas d'information sur les participants du challenge.

avec celles-ci, ils entrevoyaient peut etre, l'occasion de voir si tel ou tels n'était pas "Espion" dans leur team respectif. eh oui, dans ce jeu, il y en a...

on le a retirer ces privilèges, fachés, ils s'en sont allés...

bon vent a eux... et que "show must go on" cheers

Heureusement donc que certains sont là pour protéger la grande tradition de l'espionnage entre les clans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 23:56

Pour que l'espionnage existe il faut avoir des choses à cacher, tu en a des secrets chez PPT ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Leub

Papa Leub


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 0:04

PIT-GTA a écrit:
Pour que l'espionnage existe il faut avoir des choses à cacher, tu en a des secrets chez PPT ?

En tous cas, après vérification, on sait qu'il y en a pas chez vous Laughing



PS: Pour ne pas preter a confusion, et en connaissance des rapports tendus existant entre Papateam et GTA je préfère préciser qu'il s'agit d'une simple boutade
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite info
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info,Intox
» Quand seront créer les voitures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 800PS Francophone :: Discussions :: Bla bla...-
Sauter vers: