Tournoi 800PS Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi 800PS Francophone

Championnat et coupe 800PS en individuel, en équipe. Ouvert à tous.
 
YRMYRM  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'tite info

Aller en bas 
+16
ChickenRun
chris
Vins
vador
WSG-Max800
voila_le_stef
Papa Leub
Admin
utopiste
PIT-GTA
Nounours
GAGAs DF1
800PSI
BioZiK
CD
MissGTA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 23:31

rapports tendus ? rhooo ah non on aime pas les hommes, on prefere les blondes avec du 90 mini..... Laughing

Plus sérieusement, je trouve qu'on s'entend tres bien (enfin avec les membres sympathiques).

Bon c'est sur que Grnou, il est pas aimé chez vous ou par d'autres teams donc c'est pas chez nous qu'on va l'adorer. (d'ailleurs on rigole bien quand on prends des paris sur le temps qu'il va mettre à declencher son message de recrutement : eh mon pote, evite de recruter nos prezs.....lol.......arf toujours aussi censées tes actions : je t'ai déjà dit, quand ils viendront chez vous, c'est qu'ils voudront plus jouer chez nous, si tu veux des qu'on en a un qui pars, je t'informe...Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Leub

Papa Leub


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 20:56

PIT-GTA a écrit:


Bon c'est sur que Grnou, il est pas aimé chez vous ou par d'autres teams donc c'est pas chez nous qu'on va l'adorer. (d'ailleurs on rigole bien quand on prends des paris sur le temps qu'il va mettre à declencher son message de recrutement : eh mon pote, evite de recruter nos prezs.....lol.......arf toujours aussi censées tes actions : je t'ai déjà dit, quand ils viendront chez vous, c'est qu'ils voudront plus jouer chez nous, si tu veux des qu'on en a un qui pars, je t'informe...Lol)

Shocked
Franchement Pit, si t'as des comptes personnels a régler avec notre Grnou, je crois vraiment pas que ce soit le bon endroit. Ca va encore partir en sucette et étant donné qu'on vient a peine de sortir de l'ambroglio Miss GTA, il faudrait peut être faire souffler le lectorat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 21:06

t'inquietes leub, grnou et moi c'est l'amour vache. I love you

D'ailleurs faut qu'on prevoit des vacances ensemble, je vais l'inviter dans mes montagnes vosgiennes, le grand air lui fera du bien. flower

tu veux, mon grnounignou ? santa
Revenir en haut Aller en bas
voila_le_stef




Nombre de messages : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 9:46

Préviens moi quand tu l'inviteras, je vous accompagnerai histoire de veiller à ce que tu ne le pousses pas depuis le haut du ballon d'Alsace... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIT-GTA




Nombre de messages : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 24/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 19:56

le ptit ballon ou le grand ? (enfin dans les 2 cas, au sommet c'est assez plat.)

Tu zones souvent là-bas ? (y a une semaine, me suis fait le tour du petit ballon, du ptit honneck, j'ai plus l'habitude de trainer verrs le mont saint odile, les dénivelés sont sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
voila_le_stef




Nombre de messages : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 28/05/2006

P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 1:32

J'y vais pas très souvent mais il m'arrive parfois de monter quelques cols quand il n'y a pas trop de camping-car sur les routes histoire de faire un peu chauffer la gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite info   P'tite info - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite info
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info,Intox
» Quand seront créer les voitures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 800PS Francophone :: Discussions :: Bla bla...-
Sauter vers: